Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 21:52

Gros boulot en perspective avec la remise en place d'un kit complet de tapis sur mesure ("moulded" comme décrit dans les catalogues de pièces).

 

Il faut y aller pièce par pièce en commençant par les plus petites (derrière les sièges, les revêtements des bas de caisse) qui seront collées à la colle en spray. Ensuite vient la pièce principale qui couvre en une fois tout le plancher, la difficulté étant de retrouver les trous de fixation des sièges et des ceintures de sécurité. Vient alors le tapis du tunnel de boite de vitesses et enfin les deux grandes pièces aux pieds qui sont simplement posées. 

 

Les deux garnitures des passages d'ailes sont recouvertes de simili-cuir noir.

 

Le cache réservoir quant à lui a été acheté d'occasion, nettoyé et fixé.

 

tapis

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> Je suis propriétaire d'une Triumph Spitfire MK4, et je cherche quelqu'un qui peux m'aider à la mettre en route.<br /> J'habite à Mont-sur-Marchienne.<br /> Mon téléphone 0475 43 12 34<br /> D'avance merci.<br /> Thierry
Répondre